Contact
Contact: info@blueforhome.com
0475 / 847.812 - 0475 / 847.811
◄ Simplicité
Economies d'énergie ►

Le Home Control, c'est quoi ?

Photo : écran de visualisation intelligent

Sécurité

Une grande partie des incidents domestiques trouve son origine dans des erreurs humaines, par exemple en oubliant d’éteindre la taque de cuisson ou d’éteindre le four. D’autres incidents peuvent survenir suite à des défectuosités d’équipements électriques en veille (p.ex. radio, TV, décodeur, ordinateur).

Ce type d’incident domestique peut être prévenu à travers de mesures très simples à mettre en œuvre dans un système de maison intelligente, notamment par l'utilisation d'un bouton tout fermer ou encore par le contrôle de la consommation instantanée de votre habitation.

L’incendie et les fuites de gaz accidentels peuvent aussi survenir. Les systèmes intelligents permettent le contrôle en tout temps de votre sécurité, de jour comme de nuit.

Des matériels antieffraction (détecteurs de mouvement, contacts magnétiques, barrières optiques) peuvent aussi être combinés de sorte à protéger votre habitation contre les vols.

Tout système d'alarme est exclusivement installé par une entreprise de sécurité agréée. Blue for Home (BHO sprl) est agréé sous la référence IBZ 20 2004 01.

En vacances à l’étranger ou simplement au bureau ? Le contrôle à distance du système intelligent vous permet à tout instant de contrôler l’état de votre installation et agir en conséquence comme si vous étiez présent. En outre, les caméras de contrôle (IP) permettent d'avoir une vue sur l'habitation comme si vous y étiez.

Des techniques de dissuasion peuvent également être mises en place telles que la simulation de présence, la fermeture automatisée des volets à heures régulières, l'allumage automatique de lampes, …